Les visites photographiques de la haute ville

De début juin à fin septembre, Frédéric Joncour vous propose tous les jeudis matins, ses visites photographiques de la haute ville de Hyères.

En quoi consistent ces balades photographiques ?

Il s’agit de visites d’une durée de 2 heures où le photographe vous emmène découvrir, sous un angle photographique, les sites et monuments les plus remarquables de la haute ville de Hyères-les-Palmiers, soit essentiellement la partie médiévale de la cité.

Pendant la balade, vous avez tout loisirs de prendre les photographies de votre choix et de bénéficier en plus des conseils de Frédéric (photographe professionnel depuis 1991).

Le départ de la balade se fait tous les jeudis matins, de début juin à fin septembre, depuis l’atelier de Frédéric Joncour, au 4 bis rue Rabaton à Hyères. Elle démarre à 9h pour se terminer, toujours à l’atelier, à 11h. Vous pouvez suivre ces visites avec tout type de matériel, du smartphone au réflex professionnel. Notez qu’il s’agit bien de visites agrémentées de conseils pour vous aider à progresser dans la prise de vues photo « souvenirs » de monuments et de sites architecturaux, pas d’un « vrai » stage photo ! 🙂

Pour participer à l’une de ces visites, inscrivez-vous au plus tard le mercredi après-midi soit en appelant au 06 62 71 56 97, soit en nous écrivant. Le règlement (25 Euros par adulte et 10 Euros pour les enfants accompagnés de moins de 12 ans) se fait le jeudi matin, au départ de la visite.

Il est possible pour les groupes d’au moins 6 adultes, de réaliser la visite un autre jour de la semaine (à fixer après contact).

A très bientôt

Frédéric